article(s) dans votre panier VOIR

Présentation du DWG Trueview

  • Vidéo 11 sur 80
  • 7h10 de formation
  • 80 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation du DWG Trueview
00:00 / 01:33
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
79,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne sur Autodesk 3ds Max 2017, le rendu photo-réaliste avec Vray 3.4, le formateur expert vous fait une présentation du DWG Trueview. Le but de cette vidéo en ligne consiste à comprendre les avantages du logiciel et les possibilités d’actions que vous pouvez y effectuer. Il faut tout d’abord savoir que ce logiciel est gratuit et disponible sur internet. Concernant son édition, celui-ci a été créé par Autodesk et il est surtout utilisé par les architectes afin de présenter un plan de travail. Ainsi, il propose plusieurs modes de présentation dans le cadre d’optimiser le rendu. Dans le cas où vous souhaitez l’utiliser, vous commencez par lancer une recherche sur Google dans le but de le télécharger. En effet, c’est le moteur de recherche le plus adapté. Vous arrivez par la suite sur une interface qui dispose de trois options. A partir de cette fenêtre, vous cliquez sur la première option. Cette action vous dirige automatiquement sur le plan de travail. Il faut souligner que vous pouvez directement importer les plans dans 3ds Max. Ainsi, l’un des plus grands avantages de ce logiciel est le fait de pouvoir naviguer facilement dans son interface. Cela est sans conteste car il possède un affichage optimisé surtout lorsque vous êtes en mode Spline. A part cela, un grand atout d’utiliser DWG Trueview est qu’il permet de comprendre facilement les plans. De ce fait, de mieux les exploiter. A ce propos, contrairement au simple 3ds Max, il garde les couleurs pour que vous puissiez travailler en toute facilité. Même dans le cas où le plan a été importé, le logiciel garde les Layers. Par conséquent, il vous propose une option consacrée aux Layers intégrés. Pour conclure, la visualisation de ce cours vous donne un avant-goût des diverses fonctions du DGW Trueview.