article(s) dans votre panier VOIR

Présentation de l'environement créé

  • Vidéo 68 sur 80
  • 7h10 de formation
  • 80 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation de l'environement créé
00:00 / 02:40
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
79,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne concernant 3ds Max 2017 pour le rendu photo-réaliste avec Vray 3.4, Gil Guminsky vous explique la présentation de l’environnement crée. Ce cours vidéo pour objectif de découvrir le plan à modéliser dans le logiciel. La réalisation du rendu se base à partir d’un plan. Il est donc nécessaire de découvrir ce plan afin de travailler les possibilités du rendu. En effet, à partir de ce plan de travail, que vous pouvez imaginer le type de rendu à appliquer. Cela vous permet également d’avoir déjà un aperçu du mode de travail à adopter lors de la modélisation. Afin d’observer de manière efficace le résultat de rendu photo-réaliste, l’idéal de choisir un projet ayant un environnement réel, et facile à créer. Ainsi, il est conseillé d’avoir au préalable un projet contenant une maison avec une terrasse. Dans ce sens, la maison est entourée de murets. Devant la maison, vous pouvez retrouver un espace de terrasse. Près de cet espace, vous avez également un muret avec un escalier permettant de monter un autre niveau. Il faut noter qu’avant de concevoir ce plan, il est nécessaire d’avoir une image réelle prise sur le chantier. Chaque image prise doit correspondre à chaque étape du plan. De ce fait, vous pouvez modéliser en fonction de ces étapes. A part cela, vous devez également savoir la vue du rendu attendu par le client. Il est donc indispensable d’en parle avec le client, le rendu qu’il souhaite avoir pour son projet. En ce qui concerne la vue, il est idéal d’insérer tous éléments visibles sur le chantier. Cela peut être des maisons ou des forêts. Cela signifie que vous devez mettre en valeur tous les éléments visibles. Pour conclure, avant de réaliser un projet 3ds Max, il est nécessaire de mettre en place un plan.