article(s) dans votre panier VOIR

Finaliser le premier étage

  • Vidéo 19 sur 80
  • 7h10 de formation
  • 80 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Finaliser le premier étage
00:00 / 05:01
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
79,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne à propos du logiciel Autodesk 3ds Max 2017, le formateur expert vous montre comment finaliser le premier étage sur la modélisation du rendu photo-réaliste avec Vray 3.4. Le but de cette vidéo est de vous apprendre à modifier les plans de la maison en la visualisant en mode 3D. Pour commencer, il est important de savoir que la mise en place de chaque étage est une étape majeure lors de la modélisation d’une maison. Ainsi, vous devez vous munir des outils perfectionnés et révolutionnaires de 3ds Max. Concernant cette mise en place, vous allez ouvrir les plans de l’étage en mode 3D. Ceci étant fait, vous devez faire en sorte d’avoir une bonne visualisation de la zone de travail. Pour y arriver, vous pouvez désactiver entièrement le zoom dans le but d’avoir une vue d’ensemble. Ceci étant réglé, vous pouvez ajouter les parties manquantes que vous avez pu observer. Dans ce sens, il suffit de réactiver le zoom pour un meilleur ajustement lors du traitement. Il est à noter qu’il est toujours préférable d’ajouter un Bridge sur chaque partie que vous ajoutez. Il a pour effet de créer un espace vide pour mieux reconnaître les nouvelles modifications. Par ailleurs, dans le cas où vous voulez avoir une vision clarifiée des murs, il est nécessaire de supprimer les éléments qui contraignent leur visibilité. Toutefois, dans la mesure où vous avez effectué de fausses manipulations, il reste possible de rétablir une action. Pour y arriver, vous combinez tout simplement les touches clavier Ctrl+S. En dernier, il ne vous reste qu’à vérifier les différentes modélisations que vous voulez ajouter au plan. Enfin, vous pouvez établir des définitions sur les murs pour vous retrouver plus rapidement. Pour conclure, Autodesk 3ds Max vous permet de modifier différentes parties du plan de la maison.