article(s) dans votre panier VOIR

Présentation de la Mod incomplète pour la suite du projet

  • Vidéo 38 sur 80
  • 7h10 de formation
  • 80 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation de la Mod incomplète pour la suite du projet
00:00 / 01:36
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
79,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne relatif à 3ds Max 2017 pour le rendu photo-réaliste avec VRay 3.4, le formateur expert vous fait une présentation de la Mod incomplète pour la suite du projet. Ce cours en ligne a pour objectif d’utiliser un modèle moins complet pour répartir les différentes vues de chaque partie de la modélisation. En premier lieu, lorsque vous travaillez sur une modélisation complète, vous pouvez facilement accéder aux différentes pièces de cette maison vu que chaque partie est bien répartie selon des coordonnées et des dimensions bien précises. De ce fait, la réalisation des différentes vues est plus facile à effectuer. Par ailleurs, vous pouvez également travailler sur un modèle incomplet. Dans ce sens, vous pouvez faire en sorte que certaines parties de la maison soient vides, c’est-à-dire que ces parties ne comportent aucun élément bien distinct. Autrement dit, vous allez utiliser un modèle partiellement construit. Par ailleurs, en travaillant en Mod incomplète, vous bénéficiez de plusieurs avantages. En premier lieu, vous devez savoir que l’utilisation de la Mod permet de créer la réalité pour la caméra à chaque création d’image. Autrement dit, il vous est facile de vous repérer lors de la création des différentes vues de chaque partie de la modélisation du fait que certaines parties de la maison sont encore vides. En complément de cela, en travaillant en Mod incomplète, vous pouvez distinguer les détails les plus importants de la maison. En effet, la réalisation de la Mod incomplète part du fait que vous remplissez uniquement les parties essentielles de la maison. En conséquence de cela, vous pouvez gagner considérablement du temps lorsque vous effectuez la modélisation de la maison. Pour conclure, suite à la visualisation de cette vidéo en ligne, vous savez maintenant les avantages que vous pouvez avoir en travaillant en Mod incomplète.