article(s) dans votre panier VOIR

Finalisation de la création d'un mur de lière

  • Vidéo 70 sur 80
  • 7h10 de formation
  • 80 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Finalisation de la création d'un mur de lière
00:00 / 09:19
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
79,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo relatif à 3ds Max 2017 pour le rendu photo-réaliste avec VRay 3.4, l’expert formateur vous explique la finalisation de la création d’un mur de lière. Cette formation en ligne a pour objectif d’optimiser le matériel de la création. Pour y parvenir, vous passez tout d’abord sur la partie droite de l’interface afin d’entrer dans le menu Material. Dans ce menu, vous faites un clic sur l’option Optimize Materials. Cette manipulation vous ouvre une fenêtre. Dans cette fenêtre, vous appuyez donc sur Optimize pour valider l’optimisation. Cette action faite, vous passez dans la fenêtre de rendu pour vérifier le résultat. De ce fait, vous faites un clic sur Material Editor. Après cela, vous faites un clic sur l’onglet Material afin de choisir l’option Get from selected. Cette action vous permet d’ajouter le Forest Color dans le rendu. En effet, quand ce preset est ajouté dans le rendu, vous avez la possibilité de changer la couleur de l’objet. Avant de lancer le rendu, vous devez appliquer un Color Correction sur l’objet. Pour cela, vous faites un clic sur l’objet afin de cliquer sur General de l’option Maps, puis choisir Color Correction. Ces étapes effectuées, vous lancez le rendu en cliquant sur Render. Pour conclure, l’optimisation du rendu de l’objet nécessite l’option Optimize Materials.