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  1. Que désigne l'acronyme TLF ?
    • Text Layout Framwork
    • Text Limited Framework
    • Tryout Limited Framework
  2. Que permet le format de fichier XFL ?
    • De modifier les éléments de la librairie indépendamment de l'interface du logiciel Flash
    • De compresser les données
    • De publier pour iPhone
  3. Pour importer un document InDesign dans Flash?
    • Il suffit d'exporter depuis InDesign au format FLA
    • Il suffit de faire Fichier > Importer dans la scène
    • Il n'est pas possible d'exporter un document InDesign pour Flash
  4. Y a-t-il une liaison dynamique entre les noms des symboles, leurs noms d'occurrence et le nom des calques qui éventuellement les supportent ?
    • Non
    • Oui
    • Oui, uniquement avec des symboles MovieClip
  5. A quoi sert la propriété skin, sur le composant vidéo FLVPlayBack ?
    • A gérer le style de console de lecture de la vidéo
    • A définir le format d'encodage du flux vidéo
    • A modifier l'URL qui cible le fichier vidéo
  6. Avec quelle propriété l'ActionScript permet-il de simplifier la création d'un menu, au sein d'une application Flash ?
    • target ou currentTarget
    • loaderInfo
    • x ou y
  7. Quel type d'aliasing est conseillé pour l'affichage du texte statique pour la création de bannières publicitaires ?
    • un anti-aliasing pour l'affichage
    • un anti-aliasing pour l'animation
    • un anti-aliasing personnalisé
  8. Un masque révèle-t-il la forme dessinée sur le masque ou la partie non dessinée sur le masque ?
    • La partie dessinée
    • La partie non dessinée
    • Ni l'une ni l'autre. Un masque ne révèle rien
  9. Peut-on publier une animation Flash pour un iPhone ?
    • Oui, sous réserve d'obtention d'un certificat Apple
    • Oui, sans aucune contrainte
    • Non, cette option n'existe pas
  10. Qu'est-ce qu'un cuepoint ?
    • Il s 'agit d'une classe qui permet de synchroniser des actions avec un flux vidéo
    • Il s'agit d'un objet ActionScript 3 qui désigne le point d'un tracé vectoriel
    • Il s'agit d'un lecteur multimédia qui gère dynamiquement le son
  11. Pour naviguer au sein d'un scénario, quelle méthode est utilisée ?
    • gotoAndPlay() ou gotoAndStop()
    • startDrag() et stopDrag()
    • totalFrames et currentFrame
  12. Que désigne le terme tween ?
    • Une interpolation crée par une commande ActionScript
    • Une forme vectorielle arrondie animée avec un effet d'amortissement, directement dans le scénario et sans programmation
    • L'interaction entre deux symboles
  13. Quelle propriété est plus optimisée en terme de ressources graphiques ? Visible ou alpha ?
    • Visible
    • Alpha
    • Elles requièrent les mêmes ressources graphiques
  14. Quel(s) composant(s) permet(tent) de réaliser un panoramique ?
    • ScrollPane ou Slider
    • FLVPlayback
    • TileList ou UILoader
  15. L'animation en 3D, requiert :
    • D'activer l'option 3D sur chaque interpolation de mouvement
    • D'importer au préalable un objet 3D réalisé dans Maya
    • D'importer une classe d'animation qui gère l'affichage 3D
  16. Pour jouer un son localisé en dehors d'un document Flash, il faut...
    • Créer l'objet son à partir de son URL, puis créer le canal qui diffuse le son
    • Importer et placer le son directement sur le scénario
    • Flash ne gère pas de son. On lance une page HTML qui ouvre un lecteur de médias externe
  17. Que désigne l'objet stage ?
    • La scène principale en tant que racine globale du document, tous documents importés et imbriqués confondus
    • La scène à l'intérieur d'un symbole bouton
    • La scène courante du symbole où l'on crée une interpolation
  18. Que ne permet pas l'interpolation classique ?
    • L'animation 3D
    • L'animation de bannières
    • L'animation avec des effets d'accélération
  19. Quel format audio est utilisé pour importer dynamiquement du son dans Flash ?
    • MP3
    • AIFF
    • WAVE
  20. Peut-on invoquer le nom d'occurrence d'un objet absent de la scène ou qui n'existe pas ?
    • Non
    • Oui
    • Oui, depuis un autre document

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