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Quiz Flash Catalyst

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  1. Les outils de dessin de Flash Catalyst génèrent
    • du vectoriel
    • du bitmap
    • des composants
  2. Lors de la création d'un projet depuis un fichier AI, quelles propriétés de ce fichier sont conservées
    • largeur, hauteur, couleur du plan de travail
    • largeur, hauteur
    • largeur, hauteur, mode colorimétrique
  3. Dans le panneau calque nous pouvons créer
    • le premier état
    • la page 1
    • l'état d'affichage
  4. Lorsque je met en place une transition dans le panneau scénario, je peux tester celle-ci
    • en appuyant sur le bouton "lecture"
    • en appuyant sur F12
    • en appuyant sur la touche "entrée"
  5. Lorsque je modifie un élément, par quel panneau puis-je le rendre identique dans tous les états
    • Le panneau "tête haute"
    • Le panneau "données en phase de construction"
    • Le panneau "propriétés"
  6. Lors de la création d'un bouton, combien d'états sont générés par Flash Catalyst :
    • 4
    • 3
    • 1
  7. Qu'est-ce que le libellé :
    • un champ de texte accessible d'un composant
    • le nom d'occurence d'un composant
    • le nom d'un composant
  8. Lorsque je défini une interaction "lire la transition vers l'état", celle-ci s'applique
    • C'est à moi de le définir
    • Lors de l'état actuel
    • Lors de tout les états
  9. A la création d'une scrollbar j'ai défini un bouton haut et un bouton bas. De quels autres éléments a besoin ma scrollbar pour fonctionner
    • aucun
    • la hauteur et la vitesse de défilement
    • la piste et la vignette
  10. Combien de projets peuvent simultanément être ouverts dans Flash Catalyst
    • un seul
    • autant que l'on souhaite
    • cinq
  11. Comment puis-je modifier des éléments composant une liste de données
    • par le panneau "données en phase de conception"
    • par le panneau "propriétés"
    • je ne peus pas modifier ces éléments
  12. Flash Catalyst dispose de composant préfabriqués, ce sont des
    • Composants à structure filaire
    • Composants prédéfinis
    • Prefab
  13. Lorsque je vaux ajouter une interaction sur un seul élément d'un liste de données je dois
    • Sélectionner ma liste de donner et définir l'interaction
    • Entrer dans ma liste de données, sélectionner l'élément puis définir l'interaction
    • Aller dans le panneau "données en phase de conception", sélectionner l'élément puis définir l'interaction
  14. Quelles fonction vidéo sont accessibles par le panneau interaction
    • Lire, interrompre, arrêter
    • Lire, interrompre, arrêter, afficher en plein écran
    • Lire, interrompre, arrêter, afficher en plein écran, rendre muet
  15. Pour éditer un graphisme vectoriel avec Illustrator je dois
    • Sélectionner Editer dans Adobe Illustrator, modifier mon élément puis cliquer sur terminé
    • Modifier mon élément dans Illustrator puis le réimporter
    • Sélectionner Editer dans Adobe Illustrator, modifier mon élément puis enregistrer mon fichier et le fermer
  16. Lors de l'import d'un fichier swf, pour prévisualiser celui-ci je dois
    • je n'ai rien à faire Flash Catalyst génère automatiquement un aperçu
    • appuyer sur le bouton "lecture"
    • tester mon projet en appuyant sur ctrl/cmd + entrée
  17. Pour réinitialiser un composant je dois modifier
    • 2 de ses états
    • 1 de ses états
    • tout ses états
  18. Lorsque je fais un export de composant, j'exporte
    • toute ma bibliothèque
    • le composant sélectionné
    • les composant de l'état sélectionné
  19. Pour ouvrir un fichier Catalyst dans Flash builder je dois
    • Je n'ai rien à faire les fichiers Catalyst s'ouvrent dans Flash Builder
    • Exporter celui-ci au format fxp
    • Enregistrer celui-ci dans la bibliothèque de Flash Builder
  20. Le scale (ou mise à l'échelle) d'un projet peut être modifié
    • les deux
    • par code mxml
    • par code action script
  21. Par programmation, à quelles touches du clavier puis-je définir des actions
    • toutes les touches
    • la touche entrée et les flèches
    • à une seule touche par projet