article(s) dans votre panier VOIR

Vérification de continuité sur Lumetri de Premiere Pro

  • Vidéo 18 sur 44
  • 2h59 de formation
  • 44 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Vérification de continuité
00:00 / 01:15
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne relative au Lumetri de Premiere Pro, le formateur vous apprend comment faire la vérification de continuité. L’objectif consiste à vérifier la continuité des plans à étalonner. Il est à noter que l’étalonnage vidéo est une opération qui vise à unifier tous les plans d’une séquence les uns avec les autres. De ce fait, il est important d’avoir une certaine continuité entre les plans. Pour cela, il faut faire en sorte que les différents plans qui se trouvent sur une même séquence aient le même look. Cependant, lorsque vous travaillez avec un grand nombre de plans, vous vérifiez la continuité de chaque plan par rapport aux autres. Dans ce sens, vous avez besoin de visualiser deux plans qui se suivent en même temps. L’intérêt de ceci est de pouvoir comparer ces deux plans qui se suivent. En plus du moniteur de visualisation déjà ouvert dans le logiciel, vous disposez d’un autre moniteur que vous pouvez utiliser pour des cas comme celui-là. Pour cela, vous allez dans le menu Fenêtre et par la suite vous cliquez sur Moniteur de référence. De cette façon, le moniteur de référence va s’ajouter à l’interface du logiciel. Comme son nom l’indique, ce moniteur va vous servir à afficher le plan de référence de l’étalonnage. Une fois que vous avez lancé la séquence sur ce moniteur de référence, vous pouvez aller d’un plan à l’autre en déplaçant la tête de lecture sur la timeline de manière à trouver le plan de référence. Une fois que vous avez identifié le plan de référence, vous allez sur le moniteur de visualisation classique pour procéder à l’étalonnage en fonction de ce que vous voyez dans le moniteur de référence. En conclusion, afin de vérifier la continuité des plans lors de l’étalonnage, vous disposez d’un moniteur de référence.