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Survol de l'interface de l'espace de travail couleur sur Lumetri de Premiere Pro

  • Vidéo 3 sur 44
  • 2h59 de formation
  • 44 leçons

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Survol de l'interface de l'espace de travail couleur
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Avec ce cours en ligne relatif à Lumetri Premiere Pro pour la colorimétrie, le formateur expert vous apprend le survol de l’interface de l’espace de travail couleur. Cette formation vidéo a pour objectif de découvrir les fenêtres nécessaires à l’étalonnage. Pour ce faire, à titre d’information, l’étalonnage d’un élément doit être effectué après le montage. Une fois le montage fini, vous pouvez passer en étalonnage. Pour cela, vous dupliquez d’abord la séquence, afin de ne pas détruire le montage effectué. Pour faire cela, vous passez sur la bibliothèque du logiciel, qui se situe en bas à gauche. Dans cette partie, vous sélectionnez la séquence, puis vous faites un clic droit. Cette manipulation vous affiche une liste d’options, parmi lesquelles, vous choisissez Dupliquer. Cette action génère ensuite une nouvelle séquence à nommer. Suite à cela, vous ouvrez la séquence, en faisant un double clic. Pour accéder à la fenêtre d’étalonnage, vous devez faire un clic sur le menu Couleur. En notant que ce dernier se trouve en deuxième ligne de l’interface. En faisant cette action, vous constatez que le panneau Lumetri s’affiche sur la section droite de l’interface. A part cela, les Domaines Lumetri s’affichent également. Il est à noter que les Domaines Lumetri sont des outils de contrôle d’image. Sur la partie gauche, vous retrouvez la section pour gérer les médias ainsi que les clips. Dans cette section, vous disposez d’une option nommée Explorateur de médias, afin de naviguer à travers le disque dur. A partir de l’option Effets, vous pouvez faire apparaitre la liste d’effets qui se trouve dans le logiciel. En dessous du moniteur principal, vous avez la timeline dans laquelle vous pouvez réaliser le montage. A droite de la timeline, vous avez le vumètre, qui permet de visualiser les formes d’onde de l’image. Pour conclure, vous pouvez maintenant effectuer l’étalonnage sans risquer de modifier le fichier original.