article(s) dans votre panier VOIR

La méthode copier-coller sur Lumetri de Premiere Pro

  • Vidéo 20 sur 44
  • 2h59 de formation
  • 44 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La méthode copier-coller
00:00 / 02:32
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo pour apprendre la colorimétrie avec Premiere Pro CC, le formateur expert vous montre la méthode copier-coller. L’objectif est de reprendre les paramètres d’un effet pour pouvoir les réutiliser sur des plans séparés. Pour commencer, vous devez avoir au préalable un plan contenant un effet. Par la suite, vous allez dans le panneau de montage pour sélectionner le plan contenant l’effet. De ce fait, l’effet contenu dans ce plan s’affiche dans le panneau Options d’effets. Dans ce dernier, vous allez au niveau de l’effet en question afin de le copier. L’action faite, vous retournez dans le panneau de montage pour indiquer le plan correspondant. Par la suite, vous allez dans la section Options d’effets pour le coller. Dans le cas où vous souhaitez spécifier les paramètres de l’effet à copier, vous sélectionnez le plan contenant l’effet. Suite à cela, vous cliquez sur le menu Edition pour choisir la fonction Copier. L’idée est d’appliquer les paramètres de l’effet. Une fois les réglages copiés, vous faites une sélection multiple en appuyant sur la touche Maj. Par la suite, vous cliquez sur le menu Edition pour activer l’option Coller les attributs. Vous pouvez aussi activer cette option en combinant les touches Alt+Cmd+V. De ce fait, une fenêtre Coller les attributs s’affiche. Dans cette dernière, le logiciel vous liste les attributs contenus dans le plan source. Ainsi, vous avez la possibilité de choisir les attributs de l’effet à appliquer sur les plans définis. Pour ce faire, il suffit de cocher la case se trouvant au niveau du nom de l’attribut à ajouter. Pour valider les modifications, vous cliquez sur le bouton Ok. De cette manière, les attributs sélectionnés s’appliquent automatiquement sur les plans concernés. De plus, chaque effet peut être paramétré individuellement dans chaque plan. Pour conclure, cette formation permet de voir la réutilisation des effets dans plusieurs plans.