article(s) dans votre panier VOIR

Exports en format professionnel sur Lumetri de Premiere Pro

  • Vidéo 43 sur 44
  • 2h59 de formation
  • 44 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Exports en format professionnel
00:00 / 06:21
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel pour apprendre Lumetri de Premiere Pro, l’expert vous explique l’export en format professionnel. Le but de ce cours est de préserver la qualité visuelle de l’étalonnage. Pour commencer, vous ouvrez la fenêtre Réglages d’exportation. Dans l’onglet Effets de cette fenêtre, vous pouvez activer tous les réglages d’effet. Par la suite, vous cliquez sur l’onglet Vidéo pour effecteur les réglages vidéo ou vous pouvez tout simplement utiliser les préréglages disponibles dans la commande Format. Néanmoins, vous avez la possibilité de faire les réglages dans l’onglet Vidéo après avoir chargé le Préréglage sous réserve de bien vérifier que vous ne créez pas une incompatibilité. Apres cela, vous définissez le codec vidéo. Une fois fait, vous appuyez sur le champ Correspondance des sources. De cette façon, vous reprenez les caractéristiques de la séquence combinés au codec que vous avez choisi. Par ailleurs, pour avoir une qualité vidéo optimale, vous cochez la case Rendu à la résolution maximale. Dans le cas où vous avez un format inconstant, il vous est possible de régler le débit. De plus, lorsque vous constatez que le fichier est lourd, vous pouvez réduire sa taille. Pour ce faire, vous allez dans la timeline et vous définissez un nouveau point d’entrée avec la touche I et un nouveau point de sortir avec la touche O. Suite à cela, vous enregistrez la réduction du fichier. Par la suite, Il est conseillé d’enregistrer la préconfiguration en appuyant sur le bouton Enregistrer la préconfiguration. De cette façon, vous pouvez le réutiliser sur un autre projet et ne pas avoir ainsi à passer par la configuration. Une fois tous les paramétrages finis, il vous est possible soit de mettre le projet dans une liste d’attente pour Media Encoder, soit de l’exporter directement depuis Premiere. Pour finir, vous cliquez sur Exporter et le logiciel va encoder le fichier. En conclusion, vous savez désormais appliquer une préconfiguration sur un projet pour un export au format professionnel.