article(s) dans votre panier VOIR

Créer un look dans Speedgrade sur Lumetri de Premiere Pro

  • Vidéo 39 sur 44
  • 2h59 de formation
  • 44 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Créer un look dans Speedgrade et l'exporter pour Premiere
00:00 / 08:58
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne pour apprendre Lumetri de Premiere Pro, le formateur vous apprend à créer un look dans SpeedGrade et l’exporter pour Premiere. Le but consiste à mettre en place des looks pouvant être utilisés dans plusieurs logiciels. Pour créer un look, vous allez dans le logiciel SpeedGrade. Une fois sur le logiciel vous appuyez sur l’onglet Média et vous chargez une séquence de référence sur la timeline. Par la suite, vous allez dans le panneau d’étalonnage et vous cliquez sur l’onglet Look. Dans ce panneau vous retrouvez les roues de couleurs vous permettant de travailler les zones sombres et claires. Dans ce cadre, vous pouvez travailler les couleurs et les niveaux. Une fois le paramétrage fini, vous cliquez sur le bouton carré à droite de l’écran dans le panneau d’étalonnage. Cette action vous permet d’afficher les looks préétablis sous forme d’icône. Apres cela, effectuez un enregistrement des looks. Pour y arriver, vous cliquez sur le bouton Gestion des fichiers Look, faisant ainsi apparaitre le gestionnaire de média permettant de choisir l’emplacement des looks créés. L’action faite, vous appuyez sur le bouton Enregistrer. Par ailleurs, pour effectuer une nomination d’un look, vous faites un double clic sur l’icône et vous saisissez le nom. Pour finir, vous faites un clic droit sur cette même icone et vous choisissez Exporter le look. Vous pouvez garder les paramètres par défaut, cependant vous devez augmenter la valeur de la précision de la table de correspondance 3D. Suite à cela, vous cliquez sur Exporter et vous choisissez l’emplacement dans la fenêtre qui s’ouvre. Pour appliquer le look dans Premiere, vous chargez une séquence puis vous mettez une correction Lumetri et vous allez dans le panneau Couleur Lumetri pour choisir la section Créatif. Dans cadre, vous appuyez sur Look et sur la liste déroulante, vous cliquez sur Parcourir pour chercher le look créé. En conclusion, vous créez des looks à partir de SpeedGrade pour l’appliquer dans un projet Premiere en Lumetri.