article(s) dans votre panier VOIR

Varier la vitesse d'un plan : le remappage temporel

  • Vidéo 35 sur 47
  • 3h44 de formation
  • 47 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Varier la vitesse d'un plan : le remappage temporel
00:00 / 04:52
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne au sujet d’Adobe Premiere Pro CC 2016, le formateur expert vous montre comment varier la vitesse d’un plan avec le remappage temporel. Le but est d’appliquer une vitesse qui change constamment le long de la lecture. Pour ce faire, vous avez l’option Remappage temporel dans le volet Effets. Celle-ci sélectionnée, vous devez utiliser des points-clés afin de déterminer le moment où le rythme va monter ou descendre. En effet, les points-clés permettent de délimiter des zones du plan pour en attribuer un réglage. Ici, le paramétrage concerne la vitesse et en l’augmentant, la durée diminue. De cette manière, la vitesse du plan ancré entre le premier et le second point-clé est différente du reste du plan. Toutefois, il est important de veiller à ce que le changement de vitesses ne soit pas trop brusque. En effet, il est possible de régler ce désagrément en travaillant le deuxième point-clé. A ce propos, vous n’avez qu’à cadencer la transition entre les deux parties du plan en l’étirant jusqu’à ce que la pente entre les deux vitesses soit plus adaptée. Pour conclure, vous arrivez désormais à régler la durée ainsi que la vitesse de passage sur une partie du montage.