article(s) dans votre panier VOIR

Titrer avec des graphiques importés

  • Vidéo 43 sur 47
  • 3h44 de formation
  • 47 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Titrer avec des graphiques importés
00:00 / 04:25
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’auteur vous apprend à titrer avec des éléments graphiques importés dans Premiere Pro CC 2016. L’objectif de ce tutoriel est d’importer un logo dans le montage. Pour cela, vous devez créer au préalable des titres ou des logos pour votre projet. Les titres créées, vous allez dans l’espace du travail Montage. L’action faite, dans le panneau Projet, vous mettez en place un Chutier pour mettre les logos. Pour continuer, vous faites un clic droit sur le dossier contenant les logos. Sur la liste qui apparait, vous choisissez Importer. Dans la boite de dialogue ouvert, vous sélectionnez les logos en format JPG et PNG puis vous validez. Pour mettre les logos sur le montage, vous effectuez un cliqué déposé de manière à ce qu’ils se placent sur un nouveau calque. Dans le cadre de la mise en forme du logos sur le montage, dans le panneau Programme, vous sélectionnez le logo puis vous le déplacez. En ce qui concerne le redimensionnement, il suffit de l’étirer ou de le rétrécir. La procédure reste la même pour importer les fichiers en format PSD, la différence se situe au niveau paramétrage et design. En effet, un fichier en format PSD comporte des calques par défaut et il faudrait faire des modifications en fonction de votre besoin. Pour conclure, la visualisation de cette vidéo vous permet de mettre un logo dans le montage.