article(s) dans votre panier VOIR

Remplacer un plan par un autre

  • Vidéo 12 sur 47
  • 3h44 de formation
  • 47 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Remplacer un plan par un autre
00:00 / 03:40
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, Emmanuel Molia vous apprend à remplacer un plan par un autre dans Premiere Pro CC 2016. L’objectif est de changer un plan de la fenêtre Montage. Pour ce faire, vous disposez de deux méthodes. La première consiste à sélectionner le plan dans la fenêtre Montage. Ensuite de cela, vous placez votre nouveau plan dans la fenêtre Source afin de le délimiter. Une fois fait, il suffit de le faire glisser vers le plan à remplacer dans la fenêtre Montage. En notant qu’au moment du placement du nouveau plan, vous devez appuyer sur la touche Alt. L’idée est de modifier la durée du nouveau plan en fonction de la durée du plan à changer. En ce qui concerne la seconde méthode, vous mettez le nouveau plan dans la fenêtre Source. Par la suite, vous sélectionnez le plan à changer dans la fenêtre Montage. Vous faites ensuite un clic droit pour choisir la fonction Remplacer par Elément, puis vous sélectionnez l’option A partir de Moniteur source, Faire correspondre l’image. Vous constatez alors que la durée du nouveau plan s’adapte parfaitement à celle du plan changé. Pour conclure, vous pouvez constater que le remplacement d’un plan par un autre se fait à partir de la fenêtre Source et de la fenêtre Montage Premiere Pro CC 2016.