article(s) dans votre panier VOIR

Propagation en QW

  • Vidéo 16 sur 47
  • 3h44 de formation
  • 47 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Propagation en QW
00:00 / 00:55
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation sur Adobe Premiere Pro CC 2016, Emmanuel Molia vous présente la propagation en QW. Le but est de réduire la durée de propagation d’un plan dans un montage. Pour y parvenir, vous avez une manière simple et rapide qui utilise des raccourcis clavier. En d’autres termes, utiliser les touches de raccourci vous fait gagner de temps dans l’arrangement de votre montage. Pour cela, vous avez en premier lieu la touche Q. Elle est nécessaire afin de réduire une séquence au milieu d’un plan. Ainsi, vous déplacez le point de lecture à un autre endroit du plan. Le point de lecture placé, vous activez l’outil Sélection en cliquant dessus. Il vous suffit après d’appuyer sur la touche en question et le plan se déplace au point indiqué. Quant à la touche W, elle consiste à réduire la séquence vers la fin d’un plan. Sa manipulation reste la même que pour la touche Q. En conclusion, il existe des raccourcis pratiques dans le but de réduire la durée de votre plan qui vous fait gagner du temps au moment du montage.