article(s) dans votre panier VOIR

Paramétrer une transition

  • Vidéo 25 sur 47
  • 3h44 de formation
  • 47 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Paramétrer une transition
00:00 / 04:54
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel sur les fondamentaux de Premiere Pro CC 2016, l’auteur vous développe comment paramétrer une transition. L’objectif est d’ajuster la position d’une transition entre deux images. En premier lieu, vous basculez vers le panneau de montage pour rechercher une transition. A cet effet, vous devez d’abord utiliser la flèche Bas de votre clavier pour vous rendre sur un raccord d’image. La définition de la transition effectuée, vous placez votre curseur sur l’extrémité de la transition pour réduire ou augmenter sa durée. Ainsi, vous pouvez apporter un réglage global de la durée de toutes les transitions avec l’option Général de la section Préférences. A part cela, vous avez encore d’autres paramètres dans le panneau d’effets. Comme configuration, il est possible d’effectuer un ajustement de la durée de transition. Par ailleurs, la durée de transition peut être différente avant et après la coupe. Cette modification peut aussi s’effectuer dans la partie réglage. Il est à noter que les réglages affichés dans cette partie varient selon la transition sélectionnée. Enfin, vous pouvez configurer la transition que vous voulez appliquer par défaut à vos images. Pour conclure, le paramétrage de transition vous permet d’apporter des modifications dans le cadre de personnaliser le rendu final.