article(s) dans votre panier VOIR

Organiser les éléments dans le panneau projet

  • Vidéo 6 sur 47
  • 3h44 de formation
  • 47 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Organiser les éléments dans le panneau projet
00:00 / 08:33
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur vous apprend comment organiser les éléments dans le panneau projet sur Adobe Premiere CC Pro 2016. Le but est de repartitionner les éléments de votre chutier. Pour commencer, vous devez d’abord passer en mode Liste avant d’ouvrir le panneau Projet. Une fois les éléments affichés, vous avez les informations les concernant, séparées en colonnes. Ces informations restent toutefois modifiables et vous pouvez même ajouter des détails. Cela, en vous servant de la commande Affichages des métadonnées. Il suffit après de cocher sur la case correspondant à la note que vous souhaitez joindre. Ceci étant réglé, vous passez en mode vignette pour ensuite cliquer sur le chutier. Vous avez par ailleurs le choix d’apporter d’autres configurations dans la section Générales. A cet effet, une nouvelle fenêtre s’affiche qui va vous permettre de faire quelques réglages. Ainsi, il est possible de gérer l’effet du double-clic pour le remplacer par Ouvrir en place. De cette manière, lorsque vous cliquez sur le chutier, l’affichage de ces éléments s’effectue dans le même onglet sans s’encombrer de plusieurs interfaces. La création manuelle d’un chutier reste aussi une option. Pour conclure, ce cours en ligne vous a permis d’organiser les éléments de votre chutier.