article(s) dans votre panier VOIR

Modifier la vitesse d'un plan

  • Vidéo 34 sur 47
  • 3h44 de formation
  • 47 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Modifier la vitesse d'un plan
00:00 / 03:18
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel à propos d’Adobe Premiere Pro CC 2016, l’expert vous développe comment modifier la vitesse d’un plan. L’objectif est d’équilibrer la rapidité des plans de votre travail. Pour ce faire, vous devez d’abord sélectionner le plan sur lequel vous souhaitez appliquer l’effet de vitesse. Celui-ci déterminé, vous procédez à un clic droit pour prendre la commande Vitesse et Durée. Cette manipulation vous ouvre alors une petite interface contenant divers réglages. A cet effet, vous pouvez augmenter la vitesse qui affecte également la durée. Concernant l’idée d’ajouter plus de vitesse, sa valeur est par défaut à 100% et il est de ce fait nécessaire de l’augmenter. Vous remarquez ainsi qu’au fur et à mesure que vous ponctuez la vitesse, la durée diminue en fonction de cette modification. Toutefois, lorsque vous définissez une valeur trop élevée, cela entraine un trou entre le plan travaillé et celui qui suit. Afin d’éviter ce désagrément donc, il est important de s’assurer que la case dédiée à la propagation et décalage soit bien cochée. Par ailleurs, vous avez aussi le choix d’avoir l’effet inverse c’est-à-dire descendre considérablement la vitesse. Cependant le résultat ne s’accorde pas à l’effet de ralenti souhaité. Pour le corriger, vous n’avez qu’à définir un effet d’interpolation. Pour conclure, cette vidéo vous facilite la manipulation des outils liés à la vitesse de plan.