article(s) dans votre panier VOIR

Les variantes du montage à 3 points

  • Vidéo 11 sur 47
  • 3h44 de formation
  • 47 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Les variantes du montage à 3 points
00:00 / 03:06
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, le formateur expert vous apprend les variantes du montage à 3 points sur Premiere Pro CC 2016. Le but est de connaître les différents moyens d’insertion de plans dans votre montage. La première méthode consiste à en sélectionner directement dans la fenêtre Source. Une fois fait, vous appuyez sur la touche I. Un point d’entrer est ainsi créé sur votre séquence. Afin de déterminer la durée de lecture du plan donc, vous allez dans la fenêtre Montage pour mettre la tête de lecture à la fin du montage. Il vous suffit alors d’indiquer le point d’entrer toujours par la touche I du clavier. La touche O concerne le point de sortie et la touche Virgule pour définir la séquence. Afin de mettre en place un montage à partir de quatre points, il est nécessaire de délimiter le plan par deux repères. Cela se règle dans la fenêtre Source et pour l’axe des durées, il se configure dans la fenêtre Montage. De cette manière, il ne vous reste qu’à insérer le plan dans le montage. Sans oublier en effet de l’adapter à la durée, en cochant la case Modifier la vitesse de l’élément. Pour conclure, cette vidéo vous permet de modifier la durée d’une séquence lors de son montage dans Premiere Pro CC.