Accueil » Vidéo-Compositing » Premiere Pro » Apprendre Premiere Pro CC 2016 - Les fondamentaux

Les Transitions audio

vidéo 29/47
  • Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

    Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

    La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
    previous
    summary
    resume
    next
    play
    Les Transitions audio
    00:00 / 03:07
    HD
    fullscreen

Ce cours vidéo fait partie de la formation Apprendre Premiere Pro CC 2016 - Les fondamentaux

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, l’expert vous montre l’ajout des transitions audio sur Premiere Pro CC 2016. Le but de cette formation est de créer une cohérence sonore sur l’ensemble d’un montage. Pour ce faire, vous allez dans le panneau Montage puis vous faites la lecture. L’idée est d’écouter, au niveau du son, le passage entre deux plans. Dans le cas où il y a une différence au niveau de la texture, vous utilisez les effets de transition. Pour cela, dans le volet Projet, vous allez dans le panneau Effets. Sur la liste qui apparait, vous cliquez sur le dossier Transition audio. Dans le sous-dossier Fondu croisé, vous choisissez le type de fondu Puissance constante. Pour continuer, vous faites un glissé-déposé, du fondu Puissance Constante, entre les deux plans dans le panneau Montage. Par ailleurs, pour appliquer la même transition dans votre projet, vous sélectionnez l’ensemble des plans. La sélection faite, vous allez dans le menu Séquence puis vous cliquez sur Appliquer la transition audio. Dans ce cadre, au niveau du son, la transition agit comme un lien entre les plans. Pour conclure, ce tutoriel vous permet d’harmoniser le son de votre projet.

0 Notes et avis
Note moyenne:
0 5 0 0
Donnez votre avis sur la formation Apprendre Premiere Pro CC 2016 - Les fondamentaux !
Vous devez acheter cette formation pour écrire des commentaires