article(s) dans votre panier VOIR

Les réglages de séquence

  • Vidéo 9 sur 47
  • 3h44 de formation
  • 47 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les réglages de séquence
00:00 / 05:55
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, le formateur vous montre les réglages de séquence dans Premiere Pro CC 2016. L’objectif est d’avoir un réglage de séquence pour vos vidéos. A ce propos, vous devez partir d’un projet contenant une séquence avant d’ouvrir l’option Réglages de la séquence. La fenêtre qui suit contient alors plusieurs sections dont Vidéo qui permet de modifier la taille de l’image ainsi que son format d’affichage. En ce qui concerne la section Audio, elle regroupe les paramètres sur le format du canal, le taux d’échantillonnage et autres. Quant à la section Prévisualisations vidéo, elle sert à gérer le format du fichier de prévisualisation et l’affichage de votre montage. Dans le cas où vous souhaitez créer une nouvelle séquence, soit vous allez dans le panneau Projet puis Séquence de l’icône Nouveau. Soit, vous faites les mêmes manipulations mais depuis le menu Fichier. Le choix porté, vous avez la possibilité de définir un préréglage de séquence dans l’onglet Préconfigurations de la séquence. Par ailleurs, dans la mesure où vous obtenez un message d’erreur, vous pouvez y remédier en vous servant de la commande Conserver les réglages existants ou Modifier les réglages d’une séquence pour un ajustement automatique du réglage. En conclusion, ce tutoriel vous permet de configurer votre séquence dans Premiere Pro CC 2016.