article(s) dans votre panier VOIR

Les réglages d'exportation

  • Vidéo 46 sur 47
  • 3h44 de formation
  • 47 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les réglages d'exportation
00:00 / 06:52
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, le formateur vous montre les réglages d’exportation dans Premiere Pro CC 2016. L’objectif de ce tutoriel est de sauvegarder le projet terminé. En premier lieu, vous sélectionnez la séquence de votre projet puis vous allez dans le menu Fichier. Sur la liste qui apparaît, vous cliquez sur Exportation et vous appuyez sur Média pour ouvrir la fenêtre Réglages d’exportation. Dans le volet droit de cette fenêtre, vous choisissez un format de votre projet. Concernant les formats, le format MPEG2 est conçu pour les DVD. Pour le format H.264, le réglage par défaut de Premiere Pro CC 2016, il est le plus utilisé car il est compatible avec tous les lecteurs vidéo. Ensuite, vous choisissez une Préconfiguration qui va vous permettre d’optimiser votre fichier vidéo. Ces réglages effectués, vous allez dans l’onglet Effets pour cocher les effets que vous voulez conserver durant l’exportation. Dans l’onglet Vidéo, vous pouvez définir ou de conserver la même résolution pour votre exportation. Pour cela, vous choisissez Correspondance des sources dans le volet situé en haut de cet onglet. Si vous voulez optimiser votre fichier, vous pouvez choisir pour les autres options affichées dans la liste déroulante. C’est aussi dans cet onglet que vous allez configurer le débit de transfert. Il est à noter que plus le débit est faible, plus le fichier est compressé. Par ailleurs, pour l’onglet Audio, il est destiné la compression audio. Enfin, l’onglet Multiplexeur permet de combiner le fichier vidéo avec le fichier audio. Il est à noter que certains réglages changent en fonction du format que vous choisissez. Toutes les modifications terminées, vous cliquez sur Exporter et vous attendez que le codage soit terminé pour pouvoir revenir sur votre projet. Pour conclure, les réglages d’exportation permettent de convertir votre projet sous différents formats avec différents paramètres.