article(s) dans votre panier VOIR

Le montage multipistes

  • Vidéo 22 sur 47
  • 3h44 de formation
  • 47 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le montage multipistes
00:00 / 05:17
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo, le formateur expert vous montre le montage multipistes dans Premiere Pro CC 2016. L’objectif est d’avoir plusieurs pistes dans votre projet. Il est à noter qu’un plan est constitué d’un vidéo et d’un audio. Pour ajouter une piste à votre montage, vous disposez de deux méthodes. La première méthode, vous effectuez un clic droit sur la dernière piste puis vous choisissez Ajouter des pistes. Pour la deuxième méthode, vous effectuez un cliqué déposé de la piste en question sur la dernière piste. Par ailleurs, dans le cadre d’ajout d’un plan sur une piste, vous avez deux manières pour y procéder. Pour la première, sur la Timeline, vous indiquez l’emplacement du plan. Pour continuer, dans le panneau Source, vous cliquez sur l’outil Remplacer puis le plan s’ajoute à la piste. En ce qui concerne la deuxième manière, vous dans le panneau Source, vous sélectionnez le plan. Il suffit après de glisser le plan dans le panneau Montage. En notant que si deux plans s’interposent sur deux pistes, lors de sa lecture, le logiciel priorisera la lecture du plan dessus. Dans le cas où vous souhaiterez ajouter que la vidéo du plan dans votre piste, soit vous décochez la piste audio, soit vous glissez l’icône Pellicule de la fenêtre Source pour le placer dans votre piste. Pour conclure, ce cours vous permet d’ajouter des plans sur des pistes dans Premiere Pro CC 2016.