article(s) dans votre panier VOIR

Le mixage audio

  • Vidéo 30 sur 47
  • 3h44 de formation
  • 47 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Le mixage audio
00:00 / 05:09
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, le formateur expert vous explique le mixage audio sur Adobe Premiere Pro CC 2016. Le but est de savoir ajuster le niveau sonore des pistes audio dans votre projet. Pour commencer, vous devez insérer une musique dans votre montage. Pour ce faire, vous allez dans le menu Fichier et vous choisissez Importer. Vous avez alors une fenêtre vous permettant de choisir un fichier audio ou encore vidéo. Une fois le fichier audio importé, il est automatiquement placer dans votre fenêtre Projet. Pour traiter cette piste, vous devez l’envoyer dans la fenêtre Source pour délimiter son point d’entrer. Par la suite, vous le faites glisser dans la fenêtre Montage, afin de faire le mixage avec la piste audio de vos plans. Avant d’effectuer le mixage, vous devez ouvrir l’Audiomètres. Cet outil permet d’évaluer le niveau sonore de vos pistes pendant la lecture. Il faut noter que lors du mixage de deux sons, vous avez souvent des saturations. Pour y remédier, vous devez ajuster les pistes. Pour ce faire, vous cliquez sur l’option Afficher l’image clé, dans la timeline. Vous sélectionnez ensuite Images clés de piste puis Volume. Vous obtenez ainsi une ligne qui vous permet de faire l’ajustement. A part cela, vous pouvez aussi utiliser le panneau Mixage des pistes audio. Dans ce dernier, vous avez des variateurs qui vous permettent de régler le niveau sonore de toutes les pistes dans votre montage. Pour conclure, vous savez maintenant raccorder le volume sonore de vos pistes sur Premiere Pro CC.