article(s) dans votre panier VOIR

Le déplacer dessous

  • Vidéo 20 sur 47
  • 3h44 de formation
  • 47 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le déplacer dessous
00:00 / 02:23
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne pour apprendre Premiere Pro CC 2016, l’auteur vous explique comment faire un déplacer dessous. L’objectif est de décaler les points de raccord sans en modifier la durée. Pour commencer, vous devez partir d’un projet contenant plusieurs plans. Sur l’un de ces plans, vous pouvez décaler les points de raccords de deux manières. La première consiste à utiliser l’outil Déplacer dessous. Pour l’activer, il suffit tout simplement de cliquer dessus. L’outil en marche, dans la fenêtre Montage, vous sélectionnez le plan pour l’afficher sur la fenêtre Programme. L’idée est de le déplacer sur le point d’entrer voulu. En ce qui concerne la seconde méthode, vous double-cliquez sur le plan à modifier pour qu’il s’ouvre dans la fenêtre Source. Dans ce dernier, vous étirez la timeline afin de visionner la durée de la fenêtre source. Vous pouvez alors appuyer à l’intérieur de la zone délimitée par les points pour le recaler vers l’affichage souhaité. De ce fait, le début de lecture du plan change toute en gardant la durée des points. Pour conclure, cette vidéo vous permet de modifier l’emplacement de vos points dans votre projet avec Premiere Pro CC 2016.