article(s) dans votre panier VOIR

La fenêtre de raccord

  • Vidéo 18 sur 47
  • 3h44 de formation
  • 47 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La fenêtre de raccord
00:00 / 02:34
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel concernant Adobe Premiere Pro CC 2016, l’expert vous présente la fenêtre de raccord. L’objectif est de maîtriser l’utilisation du moniteur Programme. Pour y parvenir, vous activez le moniteur afin d’avoir l’image des vignettes qui sont raccordées. Pour cela, vous cliquez sur le menu Séquence et vous choisissez la fonction Raccorder le montage. De ce fait, les vignettes s’affichent automatiquement dans le moniteur. L’étape suivante consiste à agrandir le moniteur de façon à pouvoir travailler votre montage. A cet effet, vous placez le curseur sur le bout du moniteur pour l’allonger. Sans oublier d’entamer la modification compensée. Cela veut dire que si vous allongez un plan, l’autre se rétrécit. Donc, il est nécessaire de tirer sur l’un ou sur l’autre. Toujours dans ce moniteur, vous avez les boutons de fonctionnalités. Parmi ceux, le bouton Raccord arrière qui vous permet de voir les images du plan. A part cela, vous avez aussi le bouton Raccord arrière – Plusieurs pour sauter des images d’un plan. Enfin, vous disposez de l’outil Propagation qui vous aide à réduire la durée de lecture du plan sélectionné. Pour conclure, la fenêtre de raccord vous simplifie le montage de plan en raccord.