article(s) dans votre panier VOIR

la création du projet

  • Vidéo 1 sur 47
  • 3h44 de formation
  • 47 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
la création du projet
00:00 / 08:35
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo concernant le logiciel de montage vidéo Adobe Premiere Pro CC 2016, le formateur vous initie à la création du projet. L’objectif est de préparer votre plan de travail pour le montage. Pour ce faire, dans la fenêtre Démarrage, vous cliquez sur Nouveau projet. Dans cette fenêtre, vous nommez votre projet dans le champ Nom. Vous pouvez aussi changer la localisation de votre projet dans Emplacement. Pour paramétrer votre nouveau projet, vous avez l’onglet Général qui regroupe les paramétrages du lecteur et rendu vidéo. Cet onglet comporte également le paramétrage de la vidéo, de l’audio et de l’acquisition. Quant à l’onglet Disque de travail, il contient tous les emplacements des fichiers, qui sont classés par types. Vous avez ainsi l’emplacement des fichiers par vidéo capturé, par audio capturé, enregistrement automatique du projet et bien d’autres. Par ailleurs, pour changer un emplacement du dossier, vous disposez de deux méthodes. Le premier consiste à développer le menu déroulant du champ Type de fichier et de choisir Personnalisé. Le second se fait en cliquant sur le bouton Parcourir. Vous choisissez ensuite le nouvel emplacement de votre dossier. Une fois vos paramétrages finies, vous validez en cliquant sur Ok. Pour conclure, ce cours vous apprend à paramétrer votre nouveau projet dans Premiere Pro CC 2016.