article(s) dans votre panier VOIR

L'importation avec assimiliation (ingest)

  • Vidéo 5 sur 47
  • 3h44 de formation
  • 47 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
L'importation avec assimiliation (ingest)
00:00 / 06:23
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo au sujet de Premiere Pro CC 2016, le formateur expert vous apprend l’importation avec assimilation. Le but est de procéder à différentes méthodes de copie. En premier lieu, vous allez dans l’onglet Explorateur de médias du panneau de projet. Cette action faite, vous cochez sur Assimiler pour pouvoir accéder aux réglages d’assimilation. Celle-ci ouverte, vous procédez aux différentes modifications. Premièrement, vous avez l’option Copier qui permet une copie avec vérification de vos fichiers. Au niveau de la destination, vous avez la possibilité d’importer les fichiers sur un même élément du projet. Ensuite, vous avez l’option Transcodage dédiée à la conversion de fichiers originaux sous différents formats. Pour choisir un format, vous cliquez sur le volet Paramètre prédéfini. Vous avez aussi l’option Créer des doublures. Avec cette option, vos fichiers importés sont convertis en format de plus basse qualité. Cette opération permet d’exécuter le montage vidéo sur des machines moins performantes. Enfin, vous pouvez opter pour l’option Copier et créer des doublures. De cette manière, vos fichiers sont à la fois copiés mais en même temps des doublures seront créées. Vous retrouverez les mêmes paramètres que l’option Copier et Créer des doublures pour cette dernière option. Une fois les réglages effectués, il vous suffit de cliquer sur OK pour valider les modifications. En ce qui touche l’importation, vous avez le choix entre sélectionner un par un les fichiers ou sélectionner directement le dossier contenant les fichiers. Pour conclure, l’importation avec assimilation offre différentes possibilités pour la procédure d’importation.