;
Accueil » Vidéo-Compositing » Premiere Pro » Apprendre Premiere Pro CC 2016 - Les fondamentaux

L'atténuation du rolling shutter

vidéo 36/47
  • Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

    Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

    La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
    previous
    summary
    resume
    next
    play
    L'atténuation du rolling shutter
    00:00 / 03:07
    HD
    fullscreen

Ce cours vidéo fait partie de la formation Apprendre Premiere Pro CC 2016 - Les fondamentaux

Détails de la formation

Dans cette formation pour apprendre les fondamentaux de Premiere Pro CC 2016, l’auteur vous développe comment atténuer l’effet du rolling shutter. Le but est de corriger les déformations d’images. Pour y parvenir, vous recherchez dans le panneau des Effets la fonction Réparation obturateur déroulant pour la glisser sur le plan. Des indications d’effets et de rendu s’affichent alors dans votre projet. Cet effet, Réparation obturateur déroulant permet d’appliquer une modification au niveau de la Vitesse d’obturateur déroulant, en jouant sur sa valeur de pourcentage. L’idée est d’obtenir une image plus claire. Concernant le fait d’apporter des modifications sur la direction de balayage, vous choisissez une option dans le menu déroulant. En général, le balayage de l’effet du rolling shutter se fait du haut vers le bas. Dans le paramètre avancé de cet effet, vous avez deux méthodes pour calculer la correction de l’effet. La première est la Déformation qui est le procédé le plus efficace pour la correction et qui nécessite un temps de rendu plus long. Pour ce qui est de la deuxième, c’est le Déplacement des pixels. Cette dernière offre un calcul approximatif pour un rendu plus rapide. Toutes les modifications effectuées, vous basculez vers le menu Marque dans le but d’indiquer l’élément modifié. Pour conclure, l’atténuation du rolling shutter permet d’obtenir une meilleure qualité d’image.

0 Notes et avis
Note moyenne:
0 5 0 0
Donnez votre avis sur la formation Apprendre Premiere Pro CC 2016 - Les fondamentaux !
Vous devez acheter cette formation pour écrire des commentaires