article(s) dans votre panier VOIR

L'application des effets

  • Vidéo 32 sur 47
  • 3h44 de formation
  • 47 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
L'application des effets
00:00 / 05:51
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, Emmanuel Molia vous explique la manière d’appliquer des effets dans Premiere Pro CC 2016. Le but de cette formation est de mettre des effets dans votre projet. Pour ce faire, vous allez dans le Panneau Effets pour choisir le dossier Effets vidéo. Dans ce dossier, vous cliquez sur le sous dossier Bruit et grain. L’idée est de mettre un effet sur un plan. Pour cela, soit vous choisissez Bruit puis vous le glissez sur un plan, soit vous effectuez un double clic sur l’effet. Par ailleurs, dans le panneau Options d’effet, vous avez la possibilité d’appliquer le même effet plusieurs fois sur votre plan. Toujours dans le panneau Option d’effet, vous sélectionnez l’effet Bruit puis vous procédez au paramétrage. Dans la section de cet effet, vous changer la valeur de la quantité, le type et l’écrêtage. En augmentant la valeur de la quantité, en lançant la lecture, vous apercevez des grains de bruit. Pour continuer, vous sélectionnez l’effet Poussière & rayure pour l’appliquer sur votre plan. En faisant cette action, il s’ajoute à la liste dans le panneau Options d’effet. Sur la Timeline de votre plan, vous avez une barre rouge indiquant qu’un rendu est nécessaire. Pour cela, vous allez dans le menu Marque pour choisir Marquer l’élément afin d’avoir une délimitation. Suite à cette action, vous cliquez sur le menu Séquence pour sélectionner Rendu des effets de l’entrée à la sortie afin d’avoir un calcul de rendu. Pour conclure, la visualisation de cette vidéo vous permet de mettre en place des effets sur votre projet.