article(s) dans votre panier VOIR

Exportation multi-formats avec l'Encoder

  • Vidéo 47 sur 47
  • 3h44 de formation
  • 47 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Exportation multi-formats avec l'Encoder
00:00 / 05:17
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne concernant Premiere Pro CC 2016, le formateur expert vous explique comment faire une exportation multi-formats avec l’Encoder. L’objectif est d’autoriser le logiciel Media Encoder à convertir des vidéos depuis Premiere Pro CC en plusieurs formats. D’abord, pour ouvrir ce logiciel externe, vous devez sélectionner la séquence à traiter afin de choisir la commande File d’attente. Vous basculez ainsi sur l’interface principale de Media Encoder CC. A partir de là, vous avez la possibilité d’apporter d’autres réglages concernant la séquence précédemment sélectionnée. Il vous suffit donc de cliquer sur la petite flèche déroulante afin d’accéder à de nombreuses préconfigurations et vous définissez une. Il est à noter qu’à chaque paramètre, vous avez le choix d’enregistrer le fichier. De cette manière, vous pouvez avoir à votre disposition plusieurs versions de la même séquence mais avec des réglages variés. En ajoutant d’autres formats de l’élément, vous les obtenez aussi sur l’interface d’Encoder. Sans oublier que les formats proposés dans Encoder sont tellement multiples qu’il y a toutes les extensions et qualités existantes et lisibles sur la plupart des appareils et plateformes. Pour conclure, vous arrivez maintenant à optimiser la qualité des images de votre séquence avant de les retourner dans Premiere Pro CC 2016.