article(s) dans votre panier VOIR

Dissocier image et son

  • Vidéo 28 sur 47
  • 3h44 de formation
  • 47 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Dissocier image et son
00:00 / 04:01
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne pour apprendre les fondamentaux d’Adobe Premiere Pro CC, Emmanuel Molia vous montre la manière de dissocier image et son. Ce cours a pour objectif de séparer la partie vidéo et audio d’un plan afin de pouvoir les traiter séparément. Pour ce faire, vous avez plusieurs techniques. Pour la première méthode, vous allez dans le menu Elément et vous sélectionnez l’option Rompre le lien. Pour les rassembler, il suffit de revenir dans le menu Elément puis de choisir Lier. A part cela, vous avez aussi l’option Sélection liée dans le menu Séquence. Par défaut, cette option est toujours active. Ce qui signifie que la partie vidéo et la partie audio sont toujours liées au début de votre montage. Vous devez ainsi la désactiver pour dissocier les deux éléments. Pour faire plus simple, vous pouvez également utiliser la combinaison de touche Alt+clic sur la partie audio ou vidéo. Au niveau du son, lorsque vous le dissociez avec la vidéo, vous avez la possibilité de le raccourcir, le déplacer, ou encore le raccorder avec un autre plan. Pour conclure, la séparation du son avec l’image vous permet de travailler les détails du plan de votre montage.