article(s) dans votre panier VOIR

Créer des titres avec le module de titre

  • Vidéo 44 sur 47
  • 3h44 de formation
  • 47 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Créer des titres avec le module de titre
00:00 / 10:16
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel à propos de Premiere Pro CC 2016, l’auteur vous explique comment créer des titres avec le module de titre. Le but est de se familiariser avec les options de titrage dans la section Titres. En effet, le logiciel vous propose plusieurs styles d’attribution de titre. Pour en créer, vous cliquez sur l’icône T qui permet de définir un titre avec sa largeur, sa hauteur et autres. Des réglages que vous pouvez modifier à votre guise en modifiant la valeur qui leur est dédiée. En validant, celui-ci se met aussitôt comme nouvel élément dans le chutier. Toujours au niveau de l’attribution de titre, vous ouvrez une image et en sélectionnant une partie de celle-ci, une zone de texte s’ajoute. De cette manière, il vous suffit de taper son contenu et d’utiliser les commandes de personnalisation comme la police, la couleur et bien d’autres. Par ailleurs, d’autres manipulations peuvent également s’opérer depuis le panneau des propriétés. Ainsi, vous avez la faculté de jouer sur les teintes des éléments du titre. Il donc possible de modifier les couleurs, le fond, d’ajouter un contour et plus encore. Une autre méthode plus simple sur la définition de titre est de choisir un style par défaut. Cela se fait dans la fenêtre Styles de titre. En effet, celle-ci contient plusieurs formes que vous appliquez sur votre texte par un simple clic. Sans oublier que ce style peut être sauvegardé parmi ceux qui sont proposés par le logiciel. En conclusion, vous avez un large choix d’options afin d’arriver à un titre original.