;
Accueil » Vidéo-Compositing » Premiere Pro » Apprendre Premiere Pro CC 2016 - Les fondamentaux

Correction Couleur avec le panneau Lumetri

vidéo 41/47
  • Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

    Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

    La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
    previous
    summary
    resume
    next
    play
    Correction Couleur avec le panneau Lumetri
    00:00 / 07:43
    HD
    fullscreen

Ce cours vidéo fait partie de la formation Apprendre Premiere Pro CC 2016 - Les fondamentaux

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne pour apprendre Premiere Pro CC 2016, le formateur expert vous fait découvrir la correction de couleur avec le panneau Lumetri. L’objectif est de gérer l’harmonisation de la luminosité et des couleurs entre les différents plans. Pour accéder à ce panneau, vous allez dans l’espace Couleur. Cette action faite, vous verrez le panneau de Couleur Lumetri qui est réservé pour la correction d’image. Le panneau de Domaines Lumetri quant à lui est dédié à l’analyse et à la lecture technique des plans. En faisant un clic droit dans le panneau de Domaines Lumetri, vous accédez aux différentes configurations. Vous pouvez voir dans ces configurations le principal outil, le plus utilisé qui est la Vectoroscope YUV/Parade RVB/Forme d’onde YC. Cet outil affiche la progression de la saturation des couleurs et la luminosité de chaque plan. Dans le panneau de Couleur Lumetri, vous trouverez plusieurs sections pour les réglages de couleur. A partir de la section Correction de base, vous pouvez configurer la Balance des blancs. Cette option vous permet de diminuer ou d’accroître la température d’exposition ou encore la teinte. Vous avez aussi la section Tonalités qui consiste à modifier le contraste, l’exposition et plus encore sur votre plan. Dans la section Créatif, vous retrouverez des paramètres préréglés ou des looks, que vous pouvez appliquer à votre plan. Vous disposez également des réglages qui vous permettent de modifier la vibrance ou encore la netteté de votre plan. Enfin, pour modifier le contraste, en vous servant de la courbe RVB, vous avez la section Courbes. Pour conclure, le panneau Lumetri offre de larges configurations au niveau de la couleur de votre plan.

0 Notes et avis
Note moyenne:
0 5 0 0
Donnez votre avis sur la formation Apprendre Premiere Pro CC 2016 - Les fondamentaux !
Vous devez acheter cette formation pour écrire des commentaires