article(s) dans votre panier VOIR

Arrêt sur image

  • Vidéo 33 sur 47
  • 3h44 de formation
  • 47 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Arrêt sur image
00:00 / 03:25
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo sur l’apprentissage de Premiere Pro CC 2016, l’auteur vous présente l’arrêt sur image. L’objectif est de couper une partie du plan avec la commande Arrêt sur image pour l’utiliser comme effet dans votre montage. Pour ce faire, vous devez d’abord placer votre tête de lecture sur une image de votre choix. Celle-ci définie, vous procédez à un clic droit dans but d’utiliser la commande Ajouter l’arrêt sur image. De cette manière, la totalité du plan reste immobile. A partir de là, il vous est plus facile de jouer sur la tête des plans puisque son intégralité est figée. Comme manipulation, vous pouvez réduire ou agrandir un plan en glissant le bord vers le sens de votre choix. Sans oublier en effet, de cacher le vide laissé dès que vos réglages soient finis. Par ailleurs, vous avez la possibilité d’exporter une image manuellement. Cela se fait par le biais de l’icône en forme d’appareil photo. Il vous suffit après de lui attribuer un titre, un format et plus encore. Dans cette même fenêtre, vous devez veiller à ce que la case correspondant à son import dans le projet soit cochée. Il ne vous reste alors qu’à utiliser les effets proposés dans le logiciel pour appliquer l’image arrêtée sur la vidéo. Pour conclure, vous parvenez à combiner deux éléments différents dans votre travail sur Premiere Pro CC 2016.