article(s) dans votre panier VOIR

Animer les titres

  • Vidéo 45 sur 47
  • 3h44 de formation
  • 47 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Animer les titres
00:00 / 04:17
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne concernant les fondamentaux de Premiere Pro CC 2016, Emmanuel Molia vous apprend à animer les titres. Ce cours a pour objectif de vous faire découvrir les techniques pour animer un ou plusieurs titres dans un plan. Pour commencer, vous devez placer dans le module Titre un plan comportant un titrage. Pour accéder aux options d’animation, vous entrez dans le menu Titre puis vous choisissez Options de déroulement à la verticale/horizontale. Une fois fait, vous obtenez une fenêtre de paramétrage du titre. Dans cette dernière, vous déterminez son mode de défilement à partir de l’option Type de titre. Vous pouvez ainsi choisir un titre en Image fixe, en Déroulement à la verticale, ou encore en Déroulement vers le bas ou vers le haut. Il vous est également possible de choisir son mode d’affichage, à partir de l’option Minutage. Par ailleurs, vous avez aussi la possibilité d’animer plusieurs titres dans un même plan. Pour cela, vous devez d’abord créer d’autres titres et faire leur mise en forme. Pour ce faire, vous utilisez les options de mise en forme de l’onglet Effets, telles que Styles de titre, Outils de titrage, Propriétés de titrage et bien d’autres. Une fois fait, vous placer les titres dans le module Titre et vous les paramétrer en utilisant les outils du menu Options d’effet. Il suffit ensuite de déplacer les titres dans votre moniteur de Montage, dans lequel vous pouvez toujours ajouter des effets supplémentaires. Pour conclure, l’ajout d’animation de titrage vous permet d’avoir un plan dynamique dans votre montage.