Accueil » Vidéo-Compositing » Premiere Pro » Apprendre Premiere Pro CC 2016 - Les fondamentaux

Ajuster les raccords

vidéo 14/47
  • Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

    Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

    La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
    previous
    summary
    resume
    next
    play
    Ajuster les raccords
    00:00 / 03:02
    HD
    fullscreen

Ce cours vidéo fait partie de la formation Apprendre Premiere Pro CC 2016 - Les fondamentaux

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne pour apprendre Premiere Pro CC 2016, l’auteur vous montre comment ajuster les raccords. Le but est d’affiner les plans dans un montage pour avoir un meilleur résultat. Pour ce faire, il vous est permis de raccourcir un plan d’une séquence. Ce point détermine la tête de lecture de votre montage. Tout d’abord, vous reculez la tête de lecture à l’endroit souhaité. Ensuite, vous activez l’outil Sélection avant de reculer le plan vers le point de la tête de lecture. En faisant cela, vous avez créé un vide dans votre montage que vous devez supprimer avec quelques options. La première est de déplacer manuellement tout le montage pour combler ce vide. L’autre manière qui est la plus efficace consiste à supprimer le vide directement. Pour cela, vous le sélectionnez et un choix s’offre à vous. Soit vous faites un clic droit pour faire Effacer et Raccorder. Soit, vous appuyez sur la barre d’espace pour l’enlever. Pour conclure, ajuster les raccords dans un montage empêche l’entassement entre les plans lors du montage.

0 Notes et avis
Note moyenne:
0 5 0 0
Donnez votre avis sur la formation Apprendre Premiere Pro CC 2016 - Les fondamentaux !
Vous devez acheter cette formation pour écrire des commentaires