article(s) dans votre panier VOIR

Ajustement du son avec l'outil plume

  • Vidéo 27 sur 47
  • 3h44 de formation
  • 47 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ajustement du son avec l'outil plume
00:00 / 02:27
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur vous apprend à faire un ajustement de son avec l’outil Plume sur Premiere Pro CC 2016. L’objectif de cette vidéo est d’ajouter des points-clés sur la ligne de volume. Pour cela, vous devez avoir au préalable un projet comportant du son. Sur le panneau Montage, vous choisissez deux plans sur lesquels vous allez mettre le paramétrage son. Les plans choisis, vous allez dans la barre d’outils pour choisir Outil Plume. En cliquant sur cet outil, vous choisissez les différents points-clés sur la ligne des volumes. Concernant l’ajout des point clés, autre que l’Outil Plume, vous pouvez utiliser l’outil flèche de sélection. Pour cela, en activant l’outil, vous allez sur la ligne des volumes puis vous faites la manipulation Ctrl+Clic. Les points-clés mis en place, vous procédez à l’ajustement des niveaux. Afin d’y arriver, vous baissez ou montez le niveau sonore tout en utilisant les points-clés. De ce fait, lors de la lecture, il y a une augmentation ou diminution du volume sonore. Pour conclure, ce tutoriel vous permet de mettre en évidence le volume de votre projet.