article(s) dans votre panier VOIR

Ajustement des niveaux sonores des plans

  • Vidéo 26 sur 47
  • 3h44 de formation
  • 47 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ajustement des niveaux sonores des plans
00:00 / 06:21
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo pour apprendre Premiere Pro CC 2016, l’expert vous développe l’ajustement des niveaux sonores des plans. L’objectif est de régler les pistes de son lors du montage pour avoir des sons homogènes lors de la lecture. Pour ce faire, il vous faut un montage vidéo dans le panneau Montage que vous avez préalablement conçu. Dans ce panneau, vous avez les pistes des plans de votre montage. Tout d’abord, vous agrandissez les pistes de son dans le montage afin d’avoir un résultat bien précis. Sur les formes d’ondes, vous constatez l’irrégularité des sons des plans. Pour avoir un son homogène de tous les plans, vous devez réduire les pistes qui ont de niveau élevé ou faire le contraire. Pour y arriver, vous sélectionnez le plan en question. Après, vous placez le curseur sur la ligne au milieu des deux pistes sonores. Le curseur placé, vous descendez la ligne pour réduire le son ou vous faites l’inverse pour augmenter. Il existe aussi une autre manière de faire ce réglage. Celui-ci consiste à utiliser l’espace de travail audio. Pour cela, vous cliquez sur le menu Audio pour afficher le panneau Mixage des éléments audio. Dans ce panneau, vous déplacez le bouton Variateur pour ajuster le son. Pour conclure, il vous est utile de faire un ajustement de son pour que le son final du montage soit au même niveau.