Accueil » Vidéo-Compositing » Premiere Elements » Apprendre Premiere Elements 11 - Le montage de qualité pour tous

Gérer l'échelle du montage avec Premiere Elements 11

vidéo 29/116
  • Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

    Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

    La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
    previous
    summary
    resume
    next
    play
    Gérer l'échelle du montage
    00:00 / 02:43
    HD
    fullscreen

Ce cours vidéo fait partie de la formation Apprendre Premiere Elements 11 - Le montage de qualité pour tous

Détails de la formation

Dans ce tuto Premiere Elements 11, vous verrez comment zoomer (raccourci clavier =) et dezoomer (raccourci clavier -) dans Premiere Element 11. Vous verrez comment utiliser le curseur de zoom à droite. Pour basculer entre l’affichage de toute la séquence dans le montage en mode Rapide et le niveau de zoom précédent, cliquez sur l’icône Ajuster au montage visible. Remarque : Les étapes décrites ci-dessus, permettant d’effectuer un zoom avant ou arrière sur le montage en mode Rapide, sont également valables avec le montage en mode Expert.

Cette formation Premiere Elements est également disponible dans les packs suivants

1 Note et avis
Note moyenne:
5 5 0 6
6
Donnez votre avis sur la formation Apprendre Premiere Elements 11 - Le montage de qualité pour tous !
Vous devez acheter cette formation pour écrire des commentaires
André COURCIER il y a 347 jours.
Votre note :
5 5 0 0
0

Excellente formation, claire et facile à comprendre

Je suis enchanté par cette formation. Le moniteur est très clair, très concret, il explique de façon très compréhensible pour quelqu'un qui -comme moi- avait tout à apprendre en matière de montage vidéo. Je ne comprenais rien à ce logiciel vidéo quand je l'ai installé sur mon pc, je l'utilise désormais de façon très fluide, je le trouve désormais facile.

Certes, il manque des explications sur certains effets, notamment (Adobe Premiere est un logiciel finalement très riche en possibilités), sur les plugins que l'on pourrait ajouter, mais l'essentiel s'y trouve, et même un peu plus. Merci de me l'avoir enseigné !