article(s) dans votre panier VOIR

Les étiquettes personnalisées - formation Photoshop Elements 12 sur elephorm.com

  • Vidéo 24 sur 110
  • 7h48 de formation
  • 110 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les étiquettes personnalisées
00:00 / 02:23
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
44,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Cette photoshop-elements.html" class="alinks-link-elephorm" title="formation Photoshop Elements">formation Photoshop Elements 12 en tutoriel vidéo est dédiée aux étiquettes personnalisées. Pour conclure concernant les étiquettes, nous avons vu que les étiquettes sont globalement de 5 catégories concernant donc les notions de personnes, les lieux, d’évènements, les étiquettes de mot clé qui est une version strictement manuelle ou plus ou moins automatisée avec les notions de balises intelligentes. Nous avons vu également que pour rechercher, les images dotées d’étiquettes et bien on pouvait cliquer soit sur le chevron soit d’aller chercher la commande utilisation de la fonction recherche avancée. Mais parfois il est beaucoup plus simple de savoir directement sur une image quelle est la nature de l’étiquette qu’on a attribuée à cette image. Et pour se faire, il suffit simplement de cliquer sur une image, d’avoir le panneau ouvert et de constater dans étiquettes images l’ensemble en fin de compte des étiquettes qui ont ici été attribuées à cette image. Maintenant concernant le terme d’ajouter les mots clés, nous allons désactiver ici la fonction de recherche d’étiquettes sur les images et en inventer directement en terme de mots clés pour attribuer à l’ensemble de ces images, le terme d’hôtel puisque c’est un hôtel particulier qui est situé à Tonnerre. Nous allons cliquer sur le terme d’hôtel, nous allons désigner les images concernées et à partir de là, nous allons cliquer sur ajouter pour que directement cela soit situé dans le département autre des mots clés. En cliquant sur ajouter, nous avons donc la constitution ici de ce que nous avons fabriqué et la dernière partie que nous allons voir et bien c’est lorsque vous fabriquez des étiquettes de mots clés, voir d’autres étiquettes on peut les déplacer pour les réattribuer un autre domaine ce n’est pas du tout figé. À partir de là, si nous relâchons dans Bourgogne et bien maintenant c’est placé en terme de Bourgogne et parfois l’icône qui représente est assez grande et parfois assez petite. Pour modifier la présentation, vous pourrez aller chercher par un clic ici en hauteur sous la petite flèche, la possibilité d’afficher ou pas des grandes icônes directement faire en sorte de pouvoir développer ou réduire l’ensemble des étiquettes de mots clés c’est l’équivalent d’avoir tous les triangles refermés ou ouverts pour d’occasionner un rangement enfin si vous avez fait un travail véritablement assez long en terme d’étiquetage, vous pourrez toujours faire en sorte d’importer ou d’enregistrer plus précisément les étiquettes de mots clés dans un fichier qui sera de nature textuelle.