article(s) dans votre panier VOIR

Pack Ateliers créatifs 3ds Max 2016

  • Vidéo 1 sur 70
  • 8h59 de formation
  • 70 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Pack Ateliers créatifs 3ds Max 2016
00:00 / 01:13
HD
fullscreen
Objectifs
Maîtriser les nouveautés de 3ds Max 2016 au travers d'un atelier créatif.

Contenu du pack

Détail du pack

Du fait de très légères modifications sur la dernière version du logiciel, l'intégralité de cette formation est parfaitement compatible avec 3ds Max 2017.

Lors de cet atelier, vous êtes accompagné par Alexis Chenot, infographiste 3D, certifié par Autodesk sur le logiciel 3ds Max. Votre expert 3D a travaillé précédemment dans des domaines variés comme le jeu vidéo ou l’audiovisuel.

Formation 3ds Max 2016 Elephorm

Dans un premier temps, vous réalisez la modélisation 3D de votre maison de Hobbit en suivant la formation Apprendre 3ds Max 2016 - Atelier modélisation. Lors de ce cours, vous découvrez de nombreuses technologies pour créer la plupart des objets de votre scène : les primitives, les groupes, les calques, les opérations bouléennes, les splines et les différents modificateurs. Vous modélisez ensuite des formes souples comme les vêtements et le tissu à l’aide de la modélisation polygonale et du Turbo Smooth.

Une fois la modélisation 3D de votre maison de Hobbit réalisée, vous apprenez à maîtriser les matières, les lumières et le rendu avec la formation Maîtriser 3ds Max 2016 - Atelier matériaux, lumières et rendu. Vous travaillez pour cela avec le matériau Arch & Design, les textures Bitmap et Substance, la projection de texture avec l’UVW Map. Alexis Chenot vous forme également à maîtriser le Daylight System, l’outil grâce auquel vous créez un éclairage de lumière du jour. De plus, vous vous formez aux nouvelles caméras physiques de 3ds Max 2016. Enfin, vous apprenez à exporter votre rendu dans PhotoShop afin de finaliser votre image.

À l’issue de cet atelier créatif sur la création d’une maison de Hobbit, vous connaissez les bases de la modélisation et maîtrisez le travail sur les matières, les lumières et le rendu avec 3ds Max 2016 !

Nos derniers commentaires

Vous devez acheter cette formation pour écrire des commentaires

Donnez votre avis sur la formation