article(s) dans votre panier VOIR

Suivi de messages

  • Vidéo 37 sur 74
  • 1h58 de formation
  • 74 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Suivi de messages
00:00 / 03:26
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation pour apprendre Outlook 2016, l’auteur vous montre la gestion du suivi de messages. Le but est de marquer les messages auxquels vous n’avez pas encore eu le temps de répondre. Pour ce faire, vous allez dans le volet de Boîte de réception. Cette action faite, vous placez votre curseur sur le message. Vous cliquez ensuite sur l’icône de drapeau à droite de ce message. Cette opération effectuée, un menu s’affiche. Dans ce menu, vous trouvez différentes options de date par défaut, qui vous permettront d’afficher un rappel dans le volet des Tâches en fonction de la date que vous avez choisie. Vous pouvez aussi personnaliser la date de l’affichage du rappel. Pour ce faire, vous cliquez sur l’option Personnalisé et vous définissez une date précise. En plus, l’option Ajouter un rappel du menu de l’icône de drapeau vous permet d’afficher une fenêtre de Rappel si le message que vous marquez est d’une priorité élevée. Pour afficher les e-mails que vous avez marqués, vous allez dans le volet des Tâches. Pour afficher cette dernière, vous basculez vers l’onglet Affichage. Après cela, vous choisissez la commande Barre des tâches et vous cliquez sur Tâches. Le volet des Tâches apparaît alors dans le côté droit de la fenêtre Outlook, affichant ainsi tous les messages marqués. Vous pouvez réorganiser l’emplacement des messages dans ce volet. Pour cela, vous cliquez sur Réorganiser par et vous choisissez une option dans la liste affichée. Pour supprimer un message dans ce volet, il suffit de cliquer sur l’icône de drapeau rouge du message ancré correspondant. Pour conclure, l’option de suivi de messages d’Outlook permet de marquer et d’afficher un rappel pour un e-mail important.