article(s) dans votre panier VOIR

Signature électronique

  • Vidéo 30 sur 74
  • 1h58 de formation
  • 74 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Signature électronique
00:00 / 01:41
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation pour apprendre Outlook 2016, Michel Martin vous montre l’insertion de signature électronique dans votre message. Le but est de permettre au destinataire d’avoir des informations vous concernant. Pour commencer, vous devez créer un nouveau message en cliquant sur Nouveau message électronique. Cette action faite, vous allez dans l’onglet Message de ce volet et vous choisissez la commande Une signature dans le groupe Inclure. Après cette opération, vous cliquez sur Signature dans le menu affiché. Une nouvelle fenêtre s’ouvre alors. Dans cette fenêtre, vous cliquez sur Nouveau pour nommer votre signature. Après cela, vous complétez le contenu dans la zone de saisie. Vous pouvez choisir d’afficher ou non la signature pour chaque nouveau message que vous envoyez et pour chaque message que vous répondez ou transférez. Pour cela, vous choisissez une option dans la liste déroulante de chaque paramètre respectif. Une fois les modifications effectuées, vous cliquez sur OK et vous fermez la fenêtre. Vous pouvez alors utiliser cette signature pour chaque message que vous créez en allant dans la commande Une signature. Pour conclure, l’insertion de signature permet de personnaliser vos messages.