article(s) dans votre panier VOIR

Première utilisation du ruban

  • Vidéo 2 sur 74
  • 1h58 de formation
  • 74 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Première utilisation du ruban
00:00 / 01:39
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, le formateur expert vous fait découvrir le ruban dans Outlook 2016. Le but est de comprendre les différentes fonctions des composants du ruban. En premier lieu, le ruban est composé principalement de cinq onglets par défaut. Chaque onglet comporte des groupes de commandes qui permettent l’utilisation d’Outlook. Le premier est l’onglet Fichier. En cliquant sur ce dernier, vous accédez au Backstage d’Outlook. Dans le Backstage, vous avez accès aux différents paramétrages tels que la gestion de votre compte mail, la gestion d’impression des fichiers et d’autres paramètres. Dans l’onglet Accueil, vous trouvez les commandes les plus utilisées dans Outlook. Parmi celles, vous avez la fonction dédiée aux messages et aux contacts, à la suppression de messages et bien d’autres. Le troisième onglet est Envoi/réception. C’est dans cette partie que se trouvent les options d'envoi et de réception de mails, mais aussi la commande pour gérer les téléchargements de fichiers. Après cela, vous avez l’onglet Dossier. Ce dernier regroupe les réglages qui vous permettent de créer, de copier ou encore de supprimer des dossiers existants. Le dernier onglet est nommé Affichage, il permet la personnalisation de la fenêtre d’Outlook et ses différents composants. Pour conclure, il est important de distinguer les différentes fonctionnalités de chaque onglet du ruban d’Outlook pour faciliter l’exécution de vos tâches.