article(s) dans votre panier VOIR

Outlook aujourd'hui

  • Vidéo 66 sur 74
  • 1h58 de formation
  • 74 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Outlook aujourd'hui
00:00 / 01:27
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation pour maitriser Outlook 2016, Michel Martin vous apprend à personnaliser la page d’accueil Outlook aujourd’hui. Le but est d’afficher toutes les activités journalières dans cette page. Pour y parvenir, vous cliquez sur le module Courrier dans la barre de Navigation. Cette action faite, vous choisissez l’icône de votre messagerie dans le volet de Dossiers. Après cela, vous cliquez sur Personnaliser Outlook aujourd’hui, qui est situé dans la partie droite au-dessus du volet Courrier. Pour commencer la personnalisation, vous devez cocher la case Au démarrage, allez directement à Outlook aujourd’hui, du menu Démarrage. Cela permet d’afficher la page d’accueil dès l’ouverture d’Outlook 2016. Vous pouvez ensuite choisir les dossiers qui s’affichent dans cette page en choisissant une option dans le menu Messages. Après cela, il vous est possible de définir le nombre de jours pris en compte par la page dans le Calendrier. De plus, avec le menu Tâches, vous avez la possibilité de choisir les tâches à afficher sur cette page. Enfin, le menu Styles permet d’attribuer un style d’affichage de la page d’accueil. Toutes ces modifications effectuées, vous cliquez sur Enregistrer les modifications pour appliquer l’effet sur la page. Pour conclure, la page d’accueil Outlook aujourd’hui permet d’afficher vos tâches et dossiers courants journaliers.