article(s) dans votre panier VOIR

Le volet Contacts

  • Vidéo 11 sur 74
  • 1h58 de formation
  • 74 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le volet Contacts
00:00 / 00:48
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne pour apprendre Outlook 2016, le formateur expert vous fait découvrir le volet Contacts. Ce tutoriel vidéo a pour objectif de vous montrer les différentes opérations que vous pouvez entreprendre à l’intérieur de ce dernier. Pour commencer, le volet Contacts regroupe toutes les informations relatives concernant un expéditeur. De ce fait, ce volet est vide lorsqu’aucun message n’est sélectionné. Il est donc indispensable que vous ouvrez un message avant de pouvoir travailler dans ce dernier. Pour cela, vous passez dans l’onglet Courrier qui se situe dans la barre de navigation. Suite à cette action, vous basculez vers la Boîte de réception. Cette dernière est placée dans le volet gauche de l’interface d’Outlook 2016. Une fois que vous avez ouvert la boîte de réception, tous les messages que vous avez reçus provenant d’autres utilisateurs s’affichent dans le volet des en-têtes. Vous cliquez alors sur l’en-tête d’un message. Cette action effectuée, les informations en rapport avec l’expéditeur de ce message sont rapportées dans le volet Contacts. Cependant, ce volet est par défaut désactivé. Pour changer ce statut, vous allez dans le menu Affichage. Dans ce dernier, vous disposez de plusieurs sections qui regroupent des commandes bien spécifiques. Dans ce sens, vous basculez vers la section Volet contacts. Pour continuer, vous faites un clic sur l’index de la commande Volet contacts. Cette action permet d’afficher une liste d’options relatives au statut de ce dernier. Il suffit alors de choisir l’option Normal. De ce fait, le volet Contacts apparaît dans la partie inférieure du troisième volet de l’interface principale. Dans ce dernier, vous pouvez voir quatre menus. Premièrement, vous avez le menu Tous qui affiche les informations existantes que le logiciel a pu recueillir concernant l’expéditeur du message sélectionné. Vous avez ensuite le menu Courrier qui contient les messages que l’expéditeur en question vous a envoyés. Après cela, le menu Pièces jointes affiche les informations personnelles de l’expéditeur comme l’adresse mail et autres encore. Enfin, le menu Réunion affiche les évènements que vous avez partagés avec l’expéditeur. Pour conclure, le volet Contacts permet d’identifier facilement l’expéditeur d’un message.