article(s) dans votre panier VOIR

Le module Notes

  • Vidéo 65 sur 74
  • 1h58 de formation
  • 74 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le module Notes
00:00 / 01:08
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne pour apprendre Outlook 2016, le formateur expert vous montre l’utilisation du module Notes. Le but est de pouvoir insérer des idées et des questions dans un ou plusieurs fichiers. Pour ce faire, vous basculez vers l’icône de Trois points de suspension de la barre de Navigation. Cette action faite, vous cliquez sur Notes dans le but de choisir la commande Nouvelle note dans l’onglet Accueil du groupe Nouveau. Cette commande choisie, une nouvelle fenêtre apparaît et dans celle-ci, vous allez saisir le texte que vous voulez garder en tant que note. Vous terminez alors la validation en cliquant sur l’icône croix de cette fenêtre. La note créée s’affiche par la suite sur le deuxième volet du module Notes. Il vous suffit de cliquer deux fois sur celle-ci pour afficher son contenu. Pour ouvrir simultanément plusieurs notes, vous maintenez la touche Ctrl et vous sélectionnez les notes à ouvrir. Il vous suffit après de faire un Clic droit sur l’une des notes sélectionnées et de choisir Ouvrir. Enfin, pour supprimer une note, vous faites un Clic droit sur ce dernier et vous choisissez Supprimer. En conclusion, l’utilisation du module Notes permet de sauvegarder des textes pour servir de brouillon.