article(s) dans votre panier VOIR

Comment lancer Outlook

  • Vidéo 1 sur 74
  • 1h58 de formation
  • 74 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Comment lancer Outlook
00:00 / 01:48
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, Michel Martin vous apprend comment lancer Outlook 2016. L’objectif est d’ouvrir l’interface d’Outlook dans votre ordinateur. Pour y parvenir, dans le menu Démarrer sur le champ dédié aux recherches, vous saisissez Outlook. Sur le résultat qui s’affiche, vous appuyez sur l’icône Outlook 2016. Pour éviter de répéter ce genre de procédure à chaque démarrage de Windows, vous ouvrez l’explorateur de fichier. Il suffit ainsi de saisir sur la barre d’adresse C\Utilisateurs\Nom de l’utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage puis vous appuyez sur la touche Entrée. Pour continuer, vous allez sur l’icône Outlook puis vous effectuez un clic droit. Sur la liste qui s’affiche vous choisissez Ouvrir l’emplacement du fichier. De ce fait, le dossier Programs ouvre dans le gestionnaire des fichiers. Dans ce gestionnaire, sur l’icône Outlook 2016, vous faites un clic droit maintenu puis vous le glissez dans le dossier C\Utilisateurs\Nom de l’utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage. En relâchant le clic droit vous sélectionnez choisir Créer les raccourcis ici. Pour conclure, cette vidéo vous permet de lancer Outlook et de faire un lancement automatique d’Outlook à chaque ouverture de Windows.